4 Mai 2017

Le Parti Québécois tiendra son souper-bénéfice avec Catherine Fournier

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 mai 2017 – C’est avec enthousiasme que le Parti Québécois des circonscriptions d’Iberville et de Saint-Jean annoncent la tenue de leur souper de financement annuel en compagnie de la députée de Marie-Victorin, Catherine Fournier, le lundi 15 mai prochain, dès 18h00, à l’Auberge le National, situé au 185, rue Jacques-Cartier Nord, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le député de Saint-Jean à l’Assemblée nationale, Dave Turcotte, prendra part à l’évènement.

Détentrice d'une majeure en économie et d'une mineure en science politique, Catherine Fournier est diplômée de l'Université de Montréal. Elle a été blogueuse au Huffington Post Québec, chroniqueuse politique au 103,3 FM La radio allumée et conférencière invitée à la CSN et au Centre canadien d'études allemandes et européennes. Le 5 décembre dernier, lors de l’élection partielle dans Marie-Victorin, Catherine Fournier est largement élue obtenant 52,49 % des suffrages. Alors âgée de 24 ans, elle devient la plus jeune députée élue de l'histoire de l'Assemblée nationale du Québec. Depuis le 13 janvier 2017, elle agit à titre de porte-parole de l’opposition officielle en matière d’habitation et porte-parole de l’opposition officielle en matière de protection des consommateurs. Elle est aussi vice-présidente de la Section du Québec de l’Association parlementaire Ontario-Québec (APOQ) et membre de la Délégation de l’Assemblée nationale pour les relations avec les États-Unis (DANREU).

« Comme collègue à l’Assemblée nationale, je peux témoigner de la détermination et du courage de Catherine Fournier à faire avancer ses dossiers et à vouloir sincèrement faire une différence pour les générations futures. Elle est une jeune femme talentueuse qui fait de la politique autrement, de la politique près des gens. Je suis fier qu’elle fasse partie de l’équipe. Je souligne aussi que l’organisation de ce souper-bénéfice conjoint entre les deux circonscriptions électorales du Haut-Richelieu est un atout majeur. C’est tous ensemble en additionnant nos forces que nous pourrons poursuivre sur le chemin des victoires et battre les libéraux en 2018! », de conclure le député de Saint-Jean à l’Assemblée nationale, Dave Turcotte.

Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 100 $ chacun. Afin de réserver votre place pour cet évènement, veuillez contacter Huguette Blanchette, au (450) 349-5135 ou par courriel au pqsaintjean@gmail.com.

Noter que le coût du billet constitue, en vertu de la loi électorale, une contribution politique au Parti Québécois. Le montant devra être acquitté par chèque au nom du Directeur général des élections du Québec ou par carte de crédit et une fiche de contribution vous sera remise lors de la vente du billet. Il est interdit aux personnes morales d’effectuer une contribution.