Dave Turcotte

Député de Saint-Jean

Le Musée du Haut-Richelieu et le député Dave Turcotte présentent « Les fantômes du Musée »
mardi 3 octobre, 2017
Facebook
Twitter

Saint-Jean-sur-Richelieu, 27 septembre 2017 – À l’occasion du nouveau festival d’Halloween « Mon Vieux Hanté » se déroulant tout le mois d’octobre, le Musée du Haut-Richelieu, en collaboration avec le député Dave Turcotte, vous invite à participer à son activité spécialement conçue pour l’Halloween « Les fantômes du Musée ».

Découvrez ou redécouvrez les expositions du Musée sous un tout autre point de vue. Plongées dans l’obscurité, nos expositions vous révèleront leurs mystérieux secrets. Accompagnés d’un guide du Musée et d’une lanterne, vous pourrez partir à la découverte de ses histoires lugubres. Qui sait, peut-être y ferez-vous d’étranges rencontres…

L’activité se déroulera le samedi 14 octobre, de 20 h à minuit, dans le cadre de l’événement « Mon Vieux Saint-Jean la nuit », ainsi que le vendredi 27 octobre de 19 h à 22 h. L’activité est complètement gratuite, aucune réservation n’est requise et n’est pas conseillée aux jeunes enfants. Les départs pour les visites guidées se feront à toutes les heures dès le début selon l’horaire des deux activités annoncées. Vous pouvez apporter votre lampe de poche également. Nous vous attendons en grand nombre!

À propos du Musée du Haut-Richelieu

Situé au 182, rue Jacques-Cartier Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu, le Musée du Haut-Richelieu a pour mission de contribuer à la diffusion de l’histoire régionale et à la promotion de la céramique québécoise ancienne et contemporaine. Vous y trouverez une salle d’exposition permanente, une salle pour les expositions temporaires et une boutique. Tous renseignements concernant les coûts d’admission et les heures d’ouverture peuvent être obtenus sur notre site Internet : www.museeduhaut-richelieu.com

À DÉCOUVRIR