Dave Turcotte

Député de Saint-Jean

Les membres du Parti Québécois de Saint-Jean conviés à l’Assemblée générale annuelle sous le thème de la prochaine élection
vendredi 16 février, 2018
Facebook
Twitter

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 16 février 2018 – C’est avec énergie et enthousiasme que l’équipe du Parti Québécois de Saint-Jean et son député, Dave Turcotte, invitent les membres du Parti Québécois de la circonscription de Saint-Jean à la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu le samedi 24 février prochain, à 10 h, à l’Auberge Harris, située au 576, rue Champlain, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour l’occasion, l’orateur invité sera Mathieu Traversy, député de Terrebonne et député organisateur du Parti Québécois.

Lors de cette assemblée, un nouvel exécutif du Parti Québécois de Saint-Jean sera formé. Les membres intéressés à poser leur candidature peuvent contacter Huguette Blanchette, au (450) 349-5135.

Élu député de la circonscription de Terrebonne aux élections générales du 8 décembre 2008, Mathieu Traversy a réussi plusieurs tours de force dont celui de battre Gaétan Barrette, alors candidat vedette de la Coalition avenir Québec (CAQ) en 2012. Connu pour son dynamisme et son humour, le député Traversy a été nommé au titre de député organisateur du parti depuis l’élection de Jean-François Lisée. Rappelons que Dave Turcotte a déjà occupé ce poste durant le début du présent mandat et durant la période du précédent gouvernement du Parti Québécois. « Mathieu et moi avons souvent eu à travailler ensemble. Je pense notamment comme organisateur, mais aussi durant la tournée Destination 2030. Je sais à quel point Mathieu anime une assemblée et à quel point il est un motivateur hors pair pour les militantes et les militants. Je suis heureux de l’accueillir ici à Saint-Jean pour préparer la prochaine élection, mais aussi pour qu’il puisse nous entretenir sur la situation politique actuelle », de mentionner le député Dave Turcotte.

« Pour ma part, je suis en forme et prêt à continuer. Les prochains mois seront importants et je sais que notre équipe sera relevé les défis. Nous savons déjà que les libéraux ne forment pas un bon gouvernement, un gouvernement irresponsable qui a oublié le sens des priorités, comme en témoigne le travail de Gaétan Barrette », de rappeler Dave Turcotte.

« Nous travaillerons avec l’équipe renouvelée et compétente du Parti Québécois pour dénoncer les subterfuges, les faux espoirs et les mirages de la CAQ qui désire appliquer un programme d’austérité plus sévère que les libéraux. Nous démontrerons qu’il n’y a que le Parti Québécois qui souhaite un État fort au service des gens », de conclure avec conviction Dave Turcotte.

À DÉCOUVRIR