Dave Turcotte

Député de Saint-Jean

Retour d'une expo de voitures anciennes grâce à la CCIHR et au père de Dave Turcotte
vendredi 25 mai, 2018
Facebook

Saint-Jean-sur-Richelieu, 24 mai 2018 – C’est avec plaisir que la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu annonce la tenue de la première édition de l’événement Saint-Jean sur roues. L’activité, qui consistera en une exposition de voitures anciennes, aura lieu les 25 et 26 août dans le cadre de la Boom de l’été.

Organisée par Monsieur Benoît Turcotte et son équipe, Saint-Jean sur roues présentera près d’une centaine de voitures anciennes ou modifiées dans les rues du Vieux-Saint-Jean. Le public pourra ainsi apprécier des modèles des années 1979 et moins. Une remise de trophées viendra clore les festivités le dimanche.

« Depuis des années, les passionnés de voitures anciennes souhaitent et demandent le retour d’une exposition à Saint-Jean-sur-Richelieu. J’ai réuni quelques collectionneurs et nous avons décidé d’aller de l’avant. Enfin, les gens d’ici vont pouvoir admirer les plus belles « bagnoles » du Québec, ici, dans leur ville. C’est une invitation pour toute la famille! », déclare M. Turcotte qui est également propriétaire et restaurateur de nombreuses voitures anciennes et modifiées.

«Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration. Non seulement s’agit-il d’un ajout très intéressant à la programmation de la Boom de l’été, mais c’est un réel bonheur de travailler avec des gens aussi passionnés», souligne pour sa part le directeur général de la CCIHR, Monsieur Stéphane Legrand.

Les personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’organisation de Saint-Jean sur roues sont invitées à contacter l’équipe de Saint-Jean-sur-Roues au (450) 349-5135.

Organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, en collaboration avec Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région et avec le support de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Boom de l’été est l’événement familial et gourmand de votre été! Pour tout connaître de la programmation, rendez-vous le 6 juin au www.boomdelete.ca.

À DÉCOUVRIR